Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Bit Index AI Site | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Collectes d’Idées Enthousiastes et Libres (CIELs) > BAC : mobilisation générale pour le 14 juillet jeudi 12 juillet 2007, par Soltic

Action

BAC : mobilisation générale pour le 14 juillet

en couleurs

La coloniale ouvrira son bureau de recrutement dès 14h à bord de sa jeep près de l’arc du carroussel du Louvre.

Brigade coloniale

* code couleur : Blanc et chapeauté d’un casque colonial. La Coloniale est un régiment propre sur lui et fière de sa mission civilisatrice.

* Les casques sont fournis sur place avec un nez rouge à partir de 14h à bord de notre jeep/ bureau de recrutement contre 2 €, ce qui donne le droit de les garder en souvenir.

* ceux qui ont un tee-short blanc Génocide Made in France sont invités à se pavaner avec. Ils seront idoines.

Prochains ateliers de préparation, à la CIP-IdF (14-16 quai de la Charente / Paris 19ème - Métro Corentin Cariou) : Jeudi 12 de 14 heures à minuit ; Vendredi 13 de midi à minuit ; Samedi 14 à partir de 10 h.

* Clowns référents du bataillon La coloniale : Troufion Valérie et Colonel Pierrot (Survie) Pître Sergent Fabrice (Oxfam)

* contact : [email protected]

http://14juillet.brigadeclowns.org/doku.php/ordre_de_passage_du_defile_2007

http://www.savoie-archives.fr/uploads/WEB_CHEMIN_1567_1143190219.gif

Objet : Engage-toi.

La Brigade Activiste des Clowns,

Le DAL,

Vélorution et cyclonudiste,

Antipub International Company,

Les panthères roses,

Les faucheurs volontaires d’OGM,

L’Eglise de la Très Sainte Consommation,

Survie

Oxfam

Et alii...

Ordonnent la mobilisation générale pour le défilé du 14 juillet 2007.

Vous avez le choix entre plusieurs régiments, par exemple si vous le souhaitez...

Votre régiment d’affectation peu être la : Vème colonne des collabos et des traitres

Bienvenue dans la cinquième colonne des collabos et des traitres, ta carrière est assurée.

Le battle dress code est le suivant (propositions non définitives et révisables, car il faut toujours suivre le courant dominant du moment) :

1) Retourner sa veste, tout le temps, toujours. Une technique rapide (il faut être réactif c’est important), consiste à lancer ses bras d’arrière vers l’avant par dessus sa tête, la veste est instantanément retournée. Le dos se trouve sur la poitrine me direz vous, ce n’est pas grave au contraire, il suffit alors de se retourner (en cohérence avec la veste d’ailleurs) et d’aller à reculon. Prévoir une veste solide, savoir aller en arrière, ne pas craindre le ridicule ni les chutes.

2) Etre fringué en collabo, en traitre, être le sosie d’Eric Besson.

3) Eventuellement être badgé UMP au recto et PS au verso (ou CFDT/Medef).

4) Etre le french doctor Koucouch’, toujours orienté dans le sens du vent médiatique, porter dans le dos un gros sac de riz (sans riz c’est moins lourd) avec écrit “Du riz pour la Sarkozie” , “garanti 100% OGM (Organisme Généralement Ministrable)”.

5) Pancartes avec écrit : 1940 : “Radio Paris ment, Radio Paris est allemand” 2007 : “TF1 est sarkoziste, ben ouais, et alors ?”, "trahison j’écris ton nom" (ou messages du même ordre)

6) Faire l’oncle Tom qui remercie “not bon maitwe” parce qu’il a donné un strapontin médiatique aux minorités visibles.

7) Etre un journaliste indépendant qui travaille pour le SIRPA (service d’information des Armées), le Figaro (Dassault) ou Lagardère média, prévoir une oreillette directement branchée sur un opuscule du MEDEF, de l’OCDE, de la CFDT, le dernier bouquin de Sarkozy ou le dernier plagiat de Minc, l’anus de Martin Bouygues (plus dur à trouver).

8) Sourire, le sourire c’est important.

* code couleur : bleu, blanc, rouge

* des masques de traitres peuvent vous être fournis si vous en faites la demande

* chef de section : Capitaine-Tonton-Pigeon

* contact : [email protected]

9) Au coup de sifflet à ton commandement tous enlèvent leur veste en même temps, crachent sur les valeurs auparavant adorées en piétinant la veste et la remettent à l’envers. Dans un bel ensemble...

Point de ralliement et de formation des régiments : 14h, place du Carrousel (Louvre), le 14 juillet

Objectif : Place Vendôme

Cette manifestation est déclarée en Préfecture et autorisée

L’opération militaire sera peut être suivie d’une (after) garden partie surprise.

Si vous souhaitez trahir pour un autre régiment du défilé (1er régiment de joggers nains velléitaires et à talonnettes, l’A380ème régiment de golden parachutistes, 2ème division cyclo blindée, ...) voir ici les différents régiments et l’ordre de passage


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

  octobre 2007  >">
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Communiqué du comité de "grève" sur l’avenir du site.

Donner votre avis

Chères visiteuses, chers visiteurs du site uni-e-s pour un autre monde, Voilà presque deux semaines que nous, rédacteurs-trices et administrateurs-trices du site, sommes en"grève" [1] . En effet, nous souhaitons dénoncer la tentative de controle du site par un "comité de sage" auto-proclamé.  ... (lire la suite)
mercredi 17 octobre 2007, par comité de grève

Première Journée internationale de la non-violence

Malgré la grève non revendicative du petit personnel, le comité de grève auto proclamé demande à la direction la publication de cette information sur cet évènement historique.

N’ayant pas de réponse de la direction après quelques heures d’attente, le comité procède lui même à la publication.

L’ONU célèbre la première Journée internationale de la non-violence A l’occasion de la première Journée internationale de la non-violence , le Secrétaire général, Ban Ki-moon et le président de l’Assemblée générale, Srgjan Kerim, ont rendu hommage au Mahatma Gandhi et ont appelé les nations à entendre son  ... (lire la suite)
mercredi 3 octobre 2007, par comite de greve

Vacances repressives, rentrée anti-sociale... presse heureuse.

Pendant que les français étaient partis en vacances, le président nouvellement élu se mit à faire passer en catimini des lois repressives : Fichage des enfants, internement psychiatrique des violeurs, suppression de la présomption d’innocence, rafles de sans papiers, matraquages de manifestants et  ... (lire la suite)
mercredi 12 septembre 2007, par Bon Fabien
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés