Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Bit Index AI Site | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Humour, poèmes et chansons > La manip de ceux qui y croyaient, et de ceux qui n’y croyaient (...) samedi 29 septembre 2007, par de bric et de broc

La manip de ceux qui y croyaient, et de ceux qui n’y croyaient pas.

La MANIP de certains qui voulaient croire dur comme fer que le site étaient tenu par des irresponsables.

Revenir de l’intérieur du site en publiant une critique SOI disant DURE de l’éditorial bien des semaines après, Pour laisser croire qu’une reprise en main avait lieu de la part de gens "sérieux" et que le site avait été laissé aux mains d’inconscients.

EVENEMENT fondateur d’une purification qui aurait été mis en perspective dans l’après coup, une semaine après par deux jours d’interruption du site et tous les gens qui ont tenu le site à bout de bras pendant trois mois, exclus, comme on l’a vu.

Et puis arriver en force, gueuler, surprendre, saisir, culpabiliser, rompre des défenses, crier au scandale, d’un coup comme ça, surgit de nulle part. D’ailleurs plus on crie, plus l’autre va finir par douter de sa bonne foi.

Mais ce ne fut pas si facile : voir le compte rendu de kéké. Et ça n’a pas marcher.

Chaque lecteur peut vérifier cette interruption.

Bien sur des dévoués comme ça ça ne peut être que des naïfs. Et puis ils sont pas vicieux. Pas dans la réalité. Ils rêvent.

Pas vraiment. Vraiment pas.

Allez tout ça c’est du fantasme, un cauchemar : Faisons la paix et tournons la page.

Allez, il faut savoir se remettre en cause, savoir perdre. Tout ça n’est pas bien grave. Que chacun se remette à écrire des articles selon sa sensibilité. Il y a de la place pour tout le monde.


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  octobre 2007  >">
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Première Journée internationale de la non-violence

Malgré la grève non revendicative du petit personnel, le comité de grève auto proclamé demande à la direction la publication de cette information sur cet évènement historique.

N’ayant pas de réponse de la direction après quelques heures d’attente, le comité procède lui même à la publication.

L’ONU célèbre la première Journée internationale de la non-violence A l’occasion de la première Journée internationale de la non-violence , le Secrétaire général, Ban Ki-moon et le président de l’Assemblée générale, Srgjan Kerim, ont rendu hommage au Mahatma Gandhi et ont appelé les nations à entendre son  ... (lire la suite)
mercredi 3 octobre 2007, par comite de greve

Rencontres de BAX ( 31 )

Samedi 22 septembre 2007

Rencontre de Bax du 22 septembre Un autre monde est en marche Nous sommes quelques membres de collectifs de Haute-Garonne, à vouloir continuer le chemin que nous avons ouvert ces derniers mois. Défendant l’idée que la politique, la « chose publique » relève de la  ... (lire la suite)
samedi 15 septembre 2007, par Fred

Vacances repressives, rentrée anti-sociale... presse heureuse.

Pendant que les français étaient partis en vacances, le président nouvellement élu se mit à faire passer en catimini des lois repressives : Fichage des enfants, internement psychiatrique des violeurs, suppression de la présomption d’innocence, rafles de sans papiers, matraquages de manifestants et  ... (lire la suite)
mercredi 12 septembre 2007, par Bon Fabien
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés