Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Bit Index AI Site | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > International > Afrique > SOLIDARITÉ TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS mardi 30 octobre 2007, par Yanick Toutain

SOLIDARITÉ TOTALE AVEC NOS COUSINS TCHADIENS

TRAFICS D’ÊTRES HUMAINS Pour occidentaux exploiteurs en mal d’enfants : NON ! OCCUPATION militaire fasciste de l’Afrique : NON ! TESTS ADN pour les Africains : NON !

Texte complet avec les liens

Imagine-t-on un avion tchadien partant clandestinement d’un aérodrome du centre de la France avec 100 enfants Français.

Avec à son bord 100 enfants maltraités, 100 petits Français qui prennent des claques, des coups de leurs parents Français, de leurs parents que la justice française laisse cogner, taper.

Avec à son bord 100 petits enfants que les Africains auraient décidé de protéger contre la violence des adultes français contre leurs propres enfants.

Imagine-t-on cela ?

Non, évidemment !!!

Le scandale serait international, le pays responsable mis au ban des nations.

CRIME DE L’ARMÉE FRANÇAISE

Les responsables du crime qui vient d’être commis ont été transportés par l’armée française ! Ils ont été transportés par l’armée d’occupation de l’Afrique !!

Et Rama Yade ose prétendre ne pas être au courant ?

Qu’elle vienne donc nous dire que l’armée française fait ce qu’elle veut !!!

On ose nous faire croire que les responsables, que Nicolas Sarkozy lui-même n’a pas été informé des pratiques esclavagistes de l’armée française.

Les historiens de l’Antiquité nous racontent que les commerçants esclavagistes suivaient les troupes romaines en campagne.

A peine les esclaves incarcérés, et aussitôt ils étaient vendus aux commerçants esclavagistes !

L’armée française, ses généraux, non contents de devoir un jour répondre de leurs crimes génocidaires au Rwanda en 1994, devront maintenant répondre de l’organisation du commerce de ces petits enfants Tchadiens.

On nous a présenté de pauvres enfants soudanais, victimes de la guerre...

Mensonge !

De quelle guerre : le régime soudanais a été le fidèle allié de la France : FX Verschave nous l’explique à longueurs de pages !!!

Le dictateur compradore, le valet de l’armée française, Idriss Déby vient pleurer des larmes de crocodile hypocrite !

Farce !

Il prépare l’arrivée des troupes colonialistes de TOUTE l’Europe pour le pillage européen de l’Afrique !

Farce et mensonge !

Ces gens répondront de leurs crimes, de tous leurs crimes !

TROUPES FRANÇAISES HORS D AFRIQUE !

A BAS LE CAMP DE TRAVAIL DE BOLLORÉ ET DE BOUYGUES !

JUGEMENT DE TOUS LES CRIMINELS !

JUGEMENT DES GÉNOCIDAIRES ET DES ESCLAVAGISTES !

La conclusion du texte penultième reste d’actualité : Il faut fermer les Bourses et les banques et organiser la révolution égalitariste !

"La révolution égalitariste mettra bon ordre à cette extermination des pauvres !

La révolution égalitariste mettra bon ordre à l’extermination des enfants pauvres du Sud, les 14 millions annuels de morts que même le Quid officiel reconnaît !

La révolution égalitariste jugera les coupables, les profiteurs et les bourreaux !

La révolution égalitariste fermera les Bourses et les banques mais elle soldera aussi les comptes des immondes salopards qui dirigent la planète depuis un siècle dignes successeurs des assassins de la Commune."

Yanick Toutain

29/10/07 18:19

Notes et références

*FX Verschave : écouter l’album (septembre 2007) qui vient de lui être dédié : Tiken Fakoly "Africain" !

On peut voir le clip sur la page d’Henri !

*gouvernement de 1994 : on peut trouver sur Internet les déclaration du porte-parole du gouvernement français qui se souciait davantage des aéroports disponibles que des malheureuses victimes du fascisme socialo-gaulliste : Nicolas Sarkozy !

SCIENCES HUMAINES

LES DERNIERS AJOUTS


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  novembre 2007  >">
lumamejevesadi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012

Lucky Dube

Hommage au chanteur rasta non violent d’Afrique du sud. A Steve Biko et à tous les assassinés de l’apartheid et de l’après.

Lucky Dube ... il vient d’être assassiné il y a une semaine... ce qui a fait écrire à une journaliste* un superbe article mais d’une gaucherie ou naïveté spectaculaire : comme quoi “son raggae mélodieux et swingant va contribuer à dénoncer les abus de l’apartheid bien au delà des frontière”. Il ne peut y avoir d’abus de l’apartheid, c’est tout ce régime dans son intégralité qui est un abus !
L’apartheid est un régime de descrimination systématique institué en Union Africaine devenu ensuite Afrique du sud, dont les lois ont été établies entre 1948 et 1994 et appliquées avec brutalité (régime qui s’est installé sur des pratiques raciales bien antérieures... (voir plus bas la liste de ces lois)  ... (lire la suite)
vendredi 26 octobre 2007, par comité de grève

Communiqué des grèvistes du site unisavec.

Ce site est celui des signataires. C’est le collectif local des signataires d’Internet....
La quelque dizaine qui faisons vivre le site depuis cinq mois, avec une très nette remontée de sa fréquentation, faisons grève pour alerter les deux milles lecteurs par jour, du danger de disparition de son esprit de liberté et d’irruption citoyenne. La tentation existe depuis le début, de la  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par comite de greve

Communiqué d’un grévistes du site unis…(avec)…pour….

Ce site est un collectif, celui des 50.000 citoyens qui ont appelés Bové à se présenter comme candidat, mais aussi celui des 1.300.000 électeurs qui lui ont donnés leur confiance comme président. 320.426 visites en janvier et 292.691 en février, ces chiffres sont un hommage citoyen aux initiateurs de l’appel, qui méritent le respect que José leur a manifesté en notre nom.
Malheureusement cet élan politique est une opportunité pour certains coucous de la politique. Ils se sont glissés parmi nous pour se nourrir de l’espoir des citoyens, détourner l’énergie dépensée pour cette candidature à des fins privées ou partisanes ! Les citoyens engagés dans ce collectif n’ont jamais  ... (lire la suite)
jeudi 18 octobre 2007, par stelios
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés