Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Définissons les termes ! > les agents retardateurs de conscience mercredi 10 octobre 2007, par PEILLARD Jean-Yves

les agents retardateurs de conscience

avis aux retardateurs de conscience

TRansMM.is,sion cLAndeSt//ine"" en nocTurne.. sur 55/// RaDDio comite55, ........................... ........................VISé ce jour par___ comite.de.grè[email protected] sans retouche NiFanfare40 ans pour juger les collabos français, ................35 pour interdire l’amiante,
_ _ Des dictateurs qui s’endorment paisiblement dans leur lit, et pour Tchernobyl : l’AIEA et la complicité de l’OMS dans tout ça ?

Avis aux retardateurs de conscience

40 ans pour juger quelques collabos. 35 ans pour interdire l’amiante. l’abrutissement ambiant. et des exemples de ces retards à foison et autres affaires étouffées, l’affaire truc muche et l’affaire machin dont…, les suicides de 2 balles dans la tête... On attend que les "protecteurs" partent en retraite ou meurent paisiblement, et que la mémoire s’efface quelque part... On achète le silence, on achète les morts et on endort on étouffe.

Nous, hommes libres et citoyens du monde accusons l’AIEA et l’OMS de complicité de crime contre l’humanité (rien que ça) . Maintenant, par respect pour les morts aujourd’hui et à venir.

Contre les institutions qui pratiquent l’humanisme sélectif, on va pas attendre 107 ans. Sortez les vilains petits canards, arrêtez de cacher ces hommes derrière ces institutions, ces lois. Pas d’Asile pour les corrompus, ils ont un nom et il faut qu’ils payent leurs responsabilités, leurs culpabilités. Pour eux ; l’échafaud médiatique.

Un autre Triskel : respect de l’environnement, justice- paix et lutte contre l’ignorance. Il n’y a que des hommes comme grains de sable pour enrayer les rouages de la "Mégamachine". La guerre et la vitesse sont à vomir, on laisse faire un mur de Berlin en forme de labyrinthe ponctué de tubes de Venturi en Palestine Israël. Les lois inextricables où on trouve de tout et son contraire ; l’Alinéa7 décret 243 article 33 verset 42 selon saint Luc...

Et d’autres se réfugient derrière le serment d’Hippocrate, mais il suffit de pas grand-chose (quelques lettres) et c’est un serment d’hypocrite.

Après les 1eres conf sur les nanotech. Et l’aveu d’impuissance des scientifiques et du contrôle public, toujours condamner la violence. Il faut remonter aux sources du problème : L’argent roi, le désintéressement du public pour la politique, après le désarmement, le désamiantage, la déforestation, point de désillusion, remontez toujours plus haut : le dés-abrutissement.

La télé c’est fait pour les enfants dont les parents ont abandonné l’éducation, La télé c’est fait pour les vieux qui attendent la mort, La télé c’est fait pour les veaux qui ne veulent pas ouvrir les yeux. Les "amis oligarques" ne s’y sont pas trompé en contrôlant les médias, ils ont bien retenu la leçon de la propagande.

Voyons voir quelque chose de non violent, quelque chose de facilement compréhensible par tous, quelque chose de symbolique, ce ne serait pas la première fois qu’on se réapproprie ces symboles ; le blanc la monarchie disons de nos jours les petits rois, pas seulement les oligarques, bien encadré par le bleu disons "la bourgeoisie" et le rouge disons "la Commune" . Une France dépourvue de petits rois, le pouvoir corrompt, on l’a déjà dit, donc un drapeau avec un gros trou sur le pavé blanc, un trou à remplir perpétuellement par la contribution de toute la population.

Y’en a marre J’y vais, ce n’est pas la révolution mais un appel à l’éveil des consciences. On commence par le Independent Who, rendez vous avec les vigies (et pas vigiles s’il vous plait !) sur www.independentwho.info mais aussi entre Chartres et Paris pour voir si ce Jean-Louis Grenelle a un oignon bio ou non. http://marche.chartres-paris.ouvaton.org

  PS : C’est une souris verte, le Grenelle ( Grenelle lacrymogène Cf. la maison écolo) était déjà un pet de souris, le Grenelle de l’environnement risque donc d’être un pet de souris verte, comme l’a été le forum du livre blanc. A moins que les non-invités s’y invitent pour que la montagne n’accouche pas d’une souris. Une souris verte qui courrait dans l’herbe, je l’attrape par …

Portfolio

Visa de la censure NO 87458555ldjuety

Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  octobre 2007  >">
lumamejevesadi
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930311234

Première Journée internationale de la non-violence

Malgré la grève non revendicative du petit personnel, le comité de grève auto proclamé demande à la direction la publication de cette information sur cet évènement historique.

N’ayant pas de réponse de la direction après quelques heures d’attente, le comité procède lui même à la publication.

L’ONU célèbre la première Journée internationale de la non-violence A l’occasion de la première Journée internationale de la non-violence , le Secrétaire général, Ban Ki-moon et le président de l’Assemblée générale, Srgjan Kerim, ont rendu hommage au Mahatma Gandhi et ont appelé les nations à entendre son  ... (lire la suite)
mercredi 3 octobre 2007, par comite de greve

Rencontres de BAX ( 31 )

Samedi 22 septembre 2007

Rencontre de Bax du 22 septembre Un autre monde est en marche Nous sommes quelques membres de collectifs de Haute-Garonne, à vouloir continuer le chemin que nous avons ouvert ces derniers mois. Défendant l’idée que la politique, la « chose publique » relève de la  ... (lire la suite)
samedi 15 septembre 2007, par Fred

Vacances repressives, rentrée anti-sociale... presse heureuse.

Pendant que les français étaient partis en vacances, le président nouvellement élu se mit à faire passer en catimini des lois repressives : Fichage des enfants, internement psychiatrique des violeurs, suppression de la présomption d’innocence, rafles de sans papiers, matraquages de manifestants et  ... (lire la suite)
mercredi 12 septembre 2007, par Bon Fabien
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés