Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Médias > Horrible ! voila à quoi nous avons affaire ! Le détail ! mardi 6 novembre 2007, par de bric et de broc

Horrible ! voila à quoi nous avons affaire ! Le détail !

pas de commentaire ! indicible ! tout est vendre p’l’us de limite !!!!!!!!! pas de mots pour dire ! "âme" tout court s’abstenir ! Certains jouissent ou se tranquilise des millions de mots à venir. Tout le monde le sait. Famine, Soif, Guerre nucléaire .......LéGèRe............ oui ! petite bombinette

Ceci est un petit détail, LE détail qui montrent bien où le système capitaliste nous mènent : L’horreur dans son PeTiT détail animal !

Pas de traduction, c’est pas la peine.

L’adresse du site pour pétition Ce sont des images qui circulent sur internet à partir d’un site japonais. Une seule images suffit ! Tout se vend maintenant, l’image de l’horreur absolu. Le lien pour une pétition contre cela en dessous !

Horrible ! voila à quoi nous avons affaire ! Le détail !

http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish

une image suffira :

Et n’allez pas dire que ce sont les chinois ou les japonais§§§§§§§§§§§§

TRADUCTION MOTEUR du site, aproximative, excusez de ceci : on le met quand même mais ça ne traduit pas l’horreur !

la Chine a maintenant un nouveau " fetish " qui a rendu beaucoup malades au point des cauchemars. Il y a réellement un website japonais qui comporte une femme lequel des stilettos d’utilisations pour écraser un chaton à la mort. Après avoir vu quelques unes des images, la femme a une paire de handcuffs qui est enroulée autour de la jeune gorge de chatons tandis qu’elle utilise le talon pour écraser la compétence alors qu’elles continuent pour montrer à son découpage le chaton ouvert avec une paire des ciseaux.

* mise à jour * maintenant il y a des rumeurs au sujet de circuler VISUEL.

La femme et les fondateurs de ce website horrible devraient être faits à des exemples de, cette pauvre créature mérite la justice. Ainsi je demande que vous prenez le temps de signer cette pétition. En outre, une fois que le but 5000 a été atteint cette pétition sera expédiée aux adresses suivantes d’email :

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]

[email protected]


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

  novembre 2007  >">
lumamejevesadi
2930311234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293012

Forum : Mouvement étudiant et brèves urgentes !!

Postez vos messages, ils paraitront immédiatement.
Nous n’avons pas de Forum externe ! Aussi nous avons bidouillé ceci, afin que les annonces urgentes concernant le mouvement étudiant puissent être publié immédiatement. Postez vos messages, ils paraitront immédiatement avec une modération à postériori.  ... (lire la suite)

J’accepte. (Clip Vidéo)

Le contrat...Nous le signons chaque matin..

"Le système mis en place dans notre monde libre repose sur une sorte de contrat passé avec chacun d’entre nous. Vous le signez chaque matin simplement en ne faisant...rien.

1. J’accepte la compétition comme base de notre système......................"

Fait par amitié sur la terre, le 11 Septembre 2003, par un anonyme.
lundi 5 novembre 2007, par Durito

Lucky Dube

Hommage au chanteur rasta non violent d’Afrique du sud. A Steve Biko et à tous les assassinés de l’apartheid et de l’après.

Lucky Dube ... il vient d’être assassiné il y a une semaine... ce qui a fait écrire à une journaliste* un superbe article mais d’une gaucherie ou naïveté spectaculaire : comme quoi “son raggae mélodieux et swingant va contribuer à dénoncer les abus de l’apartheid bien au delà des frontière”. Il ne peut y avoir d’abus de l’apartheid, c’est tout ce régime dans son intégralité qui est un abus !
L’apartheid est un régime de descrimination systématique institué en Union Africaine devenu ensuite Afrique du sud, dont les lois ont été établies entre 1948 et 1994 et appliquées avec brutalité (régime qui s’est installé sur des pratiques raciales bien antérieures... (voir plus bas la liste de ces lois)  ... (lire la suite)
vendredi 26 octobre 2007, par comité de grève
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés