pas de commentaire ! indicible ! tout est vendre p’l’us de limite !!!!!!!!! pas de mots pour dire ! "âme" tout court s’abstenir ! Certains jouissent ou se tranquilise des millions de mots à venir. Tout le monde le sait. Famine, Soif, Guerre nucléaire .......LéGèRe............ oui ! petite bombinette
Ceci est un petit détail, LE détail qui montrent bien où le système capitaliste nous mènent : L’horreur dans son PeTiT détail animal !
Pas de traduction, c’est pas la peine.
L’adresse du site pour pétition Ce sont des images qui circulent sur internet à partir d’un site japonais. Une seule images suffit ! Tout se vend maintenant, l’image de l’horreur absolu. Le lien pour une pétition contre cela en dessous !
Horrible ! voila à quoi nous avons affaire ! Le détail !
http://www.thepetitionsite.com/1/endanimalfetish
une image suffira :
Et n’allez pas dire que ce sont les chinois ou les japonais§§§§§§§§§§§§
TRADUCTION MOTEUR du site, aproximative, excusez de ceci : on le met quand même mais ça ne traduit pas l’horreur !
la Chine a maintenant un nouveau " fetish " qui a rendu beaucoup malades au point des cauchemars. Il y a réellement un website japonais qui comporte une femme lequel des stilettos d’utilisations pour écraser un chaton à la mort. Après avoir vu quelques unes des images, la femme a une paire de handcuffs qui est enroulée autour de la jeune gorge de chatons tandis qu’elle utilise le talon pour écraser la compétence alors qu’elles continuent pour montrer à son découpage le chaton ouvert avec une paire des ciseaux.
* mise à jour * maintenant il y a des rumeurs au sujet de circuler VISUEL.
La femme et les fondateurs de ce website horrible devraient être faits à des exemples de, cette pauvre créature mérite la justice. Ainsi je demande que vous prenez le temps de signer cette pétition. En outre, une fois que le but 5000 a été atteint cette pétition sera expédiée aux adresses suivantes d’email :
Le contrat...Nous le signons chaque matin..
"Le système mis en place dans notre monde libre repose sur une sorte de contrat passé avec chacun d’entre nous. Vous le signez chaque matin simplement en ne faisant...rien.
1. J’accepte la compétition comme base de notre système......................"
Hommage au chanteur rasta non violent d’Afrique du sud. A Steve Biko et à tous les assassinés de l’apartheid et de l’après.