Professeurs du musiques, stopez les cours ! Rejoignez les salariés des régimes spéciaux de retraite : Allegre vous classe : PRIVILÉGIÉS !
l’art de taper sur une minorité d’enseignements l’art de taper incognito sur les salariés bénéficiants des régimes spéciaux...
Hallucinant de connerie, il en bégaye !!! le brave
" Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique " !!! [1]
CQFD mister allegre !!!
Allez un petit effort, quelques calculs, quelques logiques :
extraits d "Allegre le bœuf" [2]
..." Réponse par l’absurde comme lui :
Prenons une base de 27 élèves (le doc doit être anciens maintenant c’est 29)
4 classes = 27X4=108 élèves 18 classes =27X18= 486 élèves
Est-il normal qu’un prof de musique (cela fait plusieurs décennies qu’ils n’existent plus du reste, le terme étant éducation musicale comme dessin est devenu art plastique...)
ait 486 copies dans son sac à chaque fois qu’il fait un contrôle et que le prof qui n’a que quatre classes 108 copies ? En fin de trimestre, avec trois contrôles 1458 contre 327 copies
Est il normal qu’un prof de musique ait 486 moyennes à faire chaque trimestre et un prof qui n’a que 4 classes 108 ?
Est il normal qu’un prof de musique ait 486 bulletins scolaires à faire chaque trimestre et un prof qui n’a que 4 classes 108 bulletins ?
Est il normal qu’un prof de musique ait 486 familles à rencontrer lors des réunions parents professeurs et un prof qui n’a que 4 classes 108 familles ?
Est il normal qu’un professeur de musique qui organise un ou des concerts en fin d’année n’ait pas moins d’heures à faire ?
Est -il normal qu’un professeur de musique qui dit à ses élèves " nous allons étudier la musique de bach à Mozart" s’entende répondre "c’est fini les rois, j’écoute pas la musique des rois" et qu’il n’ait pas une prime de pénibilité comme celui qui veut faire étudier Voltaire ?
Est il normal qu’un ministre reste directeur de recherche au CNRS en même temps que son boulot de ministre et cumule les revenus ?
Le meilleur boulot, ce n’est pas prof de français à Henry IV, mais ministre + chercheur au cnrs... ça c’est juteux !!!
Alors, arrêtons de monter tout le monde contre tout le monde. Tout le monde est indispensable, à condition de ne pas cumuler deux boulots hors de prix à temps plein sans faire complètement les deux."
[1] L’élégance du hérisson. Roman. Gallimard. Muriel Barbery,
[2] document d’auteur inconnu envoyé par TUTTU
Le contrat...Nous le signons chaque matin..
"Le système mis en place dans notre monde libre repose sur une sorte de contrat passé avec chacun d’entre nous. Vous le signez chaque matin simplement en ne faisant...rien.
1. J’accepte la compétition comme base de notre système......................"