Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Repression > Le directeur de Sciences-Po Grenoble présente ses excuses publiques mercredi 5 décembre 2007, par Espion à la chaussure noire à pois rouges avec une écharpe rose à pois jaunes

Le directeur de Sciences-Po Grenoble présente ses excuses publiques

C’est la moindre des choses !!

Olivier Ihl présente ses excuses publiques et regrette son geste "violent" (Ben voyons, qu’est-ce qu’on est pas obligé de raconter pour sauver sa place) . "J’étais seul, j’avais peur" (mort de rire) a ajouté le directeur de l’IEP Grenoble qui admet avoir perdu son sang-froid.

Jeudi 29 novembre au matin, sur le campus de Grenoble, à l’Institut d’Etudes Politiques et à l’université Pierre Mendès-France, des échauffourées ont opposé des étudiants bloqueurs et le directeur de l’IEP. Ce dernier a brandi la tige métallique d’une poubelle à l’encontre d’un étudiant sans le blesser.

Ce geste a choqué. Après une première déclaration vendredi dans laquelle il estimait que ce geste lui avait "sauvé la vie", le directeur revient sur ses propos. Lundi 3 décembre, il présente ses excuses publiques devant plus de 300 personnes réunies dans un amphithéâtre de l’établissement.


Olivier Ihl : "J’ai perdu mon sang froid"
envoyé par Sdelarquier

A votre avis, si c’était un étudiant qui avait porté des coups au directeur et qu’il vienne ensuite s’excuser, vous pensez que la justice lui aurrait accordé le pardon ?????

SOURCE : http://grenoble.indymedia.org/index.php ?page=article&filtre=1&droiteA=1&numpageA=1&id=5888


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

1 Message

  décembre 2007  >">
lumamejevesadi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

PORTEZ PLAINTE CONTRE L’ ÉTAT FRANCAIS !!! SIGNEZ LA PÉTITION !

Pas d’Europe des peuples sans référendum populaire !

Et si la france jetait - loin - un pavé dans la marre ?

Le 13 novembre 2007 Nicolas Sarkozy annonçait qu’il ne convoquerait pas de référendum pour ratifier la nouvelle mouture du Traité Européen.

Alors, on ne l’appelle plus "Traité constitutionnel", on le dit "modificatif", "simplifié", mais qu’est-ce, sinon une bonne vieille resuçée de ce que nous avions déjà rejeté le 29 mai 2005 ?

Mais il existe une possibilité de refuser cette situation : PORTER PLAINTE contre l’Etat français, pour REFUS d’ORGANISATION de REFERENDUM !

Nicolas Sarkozy s’est félicité d’avoir fait adopter ce texte le 13 novembre 2007. Il reste à le faire ratifier par la voie parlementaire et le Parti Socialiste ne s’est pas opposé à cette vraie privation de référendum... Un mois après cette adoption du 13 novembre, lors de la conférence  ... (lire la suite)
lundi 3 décembre 2007, par celtoligure

Forum : Mouvement étudiant et brèves urgentes !!

Postez vos messages, ils paraitront rapidement.
Nous n’avons pas de Forum Externe ! Aussi nous avons bidouillé ceci, afin que les annonces urgentes concernant le mouvement étudiant puissent être publié immédiatement. Pour poster vos messages cliquer ICI, ils paraitront rapidement. (Il y a une modération à priori pour éviter les SPAM.) Pour voir  ... (lire la suite)

Téléchargement : Sarkozy veut "civiliser" Internet

Le président a qualifié d’historique la remise du rapport Olivennes, qui propose de couper l’abonnement des internautes qui font du téléchargement illégal.
Aux internautes qui téléchargent de la musique ou des films protégés, le rapport Olivennes propose d’envoyer des mails d’avertissement avant de leur couper l’Internet et de résilier leur abonnement. Sur cette base, Nicolas Sarkozy s’est réjoui de la signature vendredi à l’Elysée d’un accord contre le  ... (lire la suite)
vendredi 23 novembre 2007, par Wolfman
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés