Foire aux Questions | Appel à souscription | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos | Déclaration de candidature | Buzz

Accueil du site > Arts et cultures > Texte pompé de toutain :les bourgeois et BIG BROTHER DANS LE (...) jeudi 6 décembre 2007, par céquoilemorvisme

Texte pompé de toutain :les bourgeois et BIG BROTHER DANS LE WEB

les bourgeois de l’innovation ont pu sabler le champagne.

Patrick Bruel, Marc Lavoine, Alain Chamfort, Christian Clavier, Jean Renon, Claude Berri, Pascal Thomas étaient tous "réunis pour applaudir la signature d’un accord historique entre les fournisseurs d’accès à Internet (FAI) d’un côté et artistes, producteurs de films, de musique ou de vidéo et les chaînes de télévision de l’autre, pour enrayer la généralisation du téléchargement illégal de musiques et de films." (Figaro Économie 24/11/07 p. 30)

Le renégat Olivennes s’est chargé de tremper les mains dans la potion capitalo-innovoise : ces gens vont vous fliquer !

BIG BROTHER DANS LE WEB

Ils auront le contrôle absolu sur la totalité de ce qui passera dans vos ordinateurs.

Si vous n’avez pas compris encore que les test ADN appliqués aux esclaves en fuite du camps de travail de Bolloré vous étaient destinés à terme, si vous n’avez pas compris que le fichage ADN de millions (millions !) d’Anglais allait s’étendre à la totalité des citoyens français, si vous n’avez pas compris que les caméras de surveillance allaient bientôt être connectés avec des logiciels de reconnaissance vocale, des logiciels de reconnaissance de formes, des logiciels de reconnaissance de silhouettes, vous refuserez alors de comprendre que le baratin du renégat Olivennes est un nuage de fumée pour masquer le flicage généralisé !

Il n’est pas encore précisé que le flicage sera limité au flux ou s’il pourra aller jusqu’a faire intrusion à l’intérieur de votre ordinateur pour aller vérifier les anciens fichiers qui pourraient avoir été "chargé illégalement".... Mais... cela suivra !!!

La volonté affirmée de Michèle Alliot-Marie d’augmenter les caméras de surveillance dans des proportions démentielles est une facette : la facette publique du projet fasciste de ces gens là : la facette privée, c’est le fichage Olivennes.

LES ÉMEUTIERS

N’allez pas mépriser trop vite le ras le bol des jeunes des banlieues : ils ont subi le racisme, la discrimination , le harcèlement de flics qui laissaient certains dealers en paix (comme je l’ai constaté au Havre) pour harceler des passants paisibles dont le seul tort était la couleur de leur peau ( ou la longueur de mes cheveux !!!)

N’allez pas mépriser trop vite leur ras-le-bol et les conséquences irréfléchies !

Il pourrait arriver un jour qu’ils deviennent pour vous l’ultime recours : la police n’est plus républicaine dans sa majorité : si c’était le cas, les trafics de drogue aurait, cessé, Charles Pasqua serait en prison et les relation diplomatique avec le Maroc du dealer en chef Hassan II auraient été rompues ! (sources : FX Vershave Noir Silence)

La police n’est plus républicaine depuis qu’elle s’est couchée devant la bourgeoisie qui lui demandait de laisser en paix les gros dealers et de faire semblant de réprimer les trafics à la base....

Les policiers, dans leur majorité ne veulent pas savoir .... même pas les trafics dans leur école de police !!!

Big Brother menace vos libertés,

Big Brother est le projet de l’oligarchie mondiale, c’est le projet des Bolloré, des Bouygues, de ces esclavagistes qui réclament l’occupation militaire de l’Afrique !

Ces gens là veulent exploiter les esclaves Chinois et Africains sans être embêtés par des libertés démocratiques qui les dérangent !

ADN + caméras partout + flicage Olivennes = ?

Que faudra-t-il de plus pour comprendre que la bourgeoisie des actions et la bourgeoisie des droits d’auteur ont - ensemble - décidé d’instaurer une dictature fasciste pour défendre leurs privilèges ?


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

  décembre 2007  >">
lumamejevesadi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

PORTEZ PLAINTE CONTRE L’ ÉTAT FRANCAIS !!! SIGNEZ LA PÉTITION !

Pas d’Europe des peuples sans référendum populaire !

Et si la france jetait - loin - un pavé dans la marre ?

Le 13 novembre 2007 Nicolas Sarkozy annonçait qu’il ne convoquerait pas de référendum pour ratifier la nouvelle mouture du Traité Européen.

Alors, on ne l’appelle plus "Traité constitutionnel", on le dit "modificatif", "simplifié", mais qu’est-ce, sinon une bonne vieille resuçée de ce que nous avions déjà rejeté le 29 mai 2005 ?

Mais il existe une possibilité de refuser cette situation : PORTER PLAINTE contre l’Etat français, pour REFUS d’ORGANISATION de REFERENDUM !

Nicolas Sarkozy s’est félicité d’avoir fait adopter ce texte le 13 novembre 2007. Il reste à le faire ratifier par la voie parlementaire et le Parti Socialiste ne s’est pas opposé à cette vraie privation de référendum... Un mois après cette adoption du 13 novembre, lors de la conférence  ... (lire la suite)
lundi 3 décembre 2007, par celtoligure

Forum : Mouvement étudiant et brèves urgentes !!

Postez vos messages, ils paraitront rapidement.
Nous n’avons pas de Forum Externe ! Aussi nous avons bidouillé ceci, afin que les annonces urgentes concernant le mouvement étudiant puissent être publié immédiatement. Pour poster vos messages cliquer ICI, ils paraitront rapidement. (Il y a une modération à priori pour éviter les SPAM.) Pour voir  ... (lire la suite)

Téléchargement : Sarkozy veut "civiliser" Internet

Le président a qualifié d’historique la remise du rapport Olivennes, qui propose de couper l’abonnement des internautes qui font du téléchargement illégal.
Aux internautes qui téléchargent de la musique ou des films protégés, le rapport Olivennes propose d’envoyer des mails d’avertissement avant de leur couper l’Internet et de résilier leur abonnement. Sur cette base, Nicolas Sarkozy s’est réjoui de la signature vendredi à l’Elysée d’un accord contre le  ... (lire la suite)
vendredi 23 novembre 2007, par Wolfman
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés