Foire aux Questions | Cartes postales | José Bové TV | Vidéos |

Accueil du site > Contributions > Avec les mouvements sociaux et étudiants : non à la guerre en (...) mercredi 14 novembre 2007, par de bric et de broc

Avec les mouvements sociaux et étudiants : non à la guerre en Iran

La France a un espèce de minable à sa tête monté de toute pièce par les états unis et une célèbre boite de pub politique américaine qui a fait sa campagne

La France a un espèce de minable à sa tête "pièce montée" de toute pièce par les états unis et une célèbre boite de pub politique américaine qui a fait sa campagne.

Contre le faschisme médiatoïde rampant, contre le règne de la bêtise petite bourgeoise, foufoufoufout, rururgrnrbry, papier glacé, starlettes idiotes et compagnie

Contre la misère ambiante dont les imbéciles se nourrissent pour se sentir. On s’attaque aux vieux, aux retraites. aux faibles et aux handicapés

On s’attaque aux enfants voir la pétition zéro de conduite contre le fichage des bébés. à quand l’adn là aussi !

Contre l’entreprise de démolition de la jeunesse avec les cités ostracisées et les facs rabaissées au rang de faire valoir de petit propriétaires bornés.

Et puis derrière cette privatisation rampante à venir de l’université que se profile-t-il ? La privatisation de l’enseignement :

A quand comme aux états-unis la remise en cause des lois de l’évolution, des lois de newton, des lois de la pesanteur pourquoi pas. Plus de pomme de newton mais celle d’adam.

Nous serons tous un jour ou l’autre des régimes spéciaux.

PUIS Si çà rouspète, gueule, stoppe cette folie qui démarre. Puis si ça manifeste et résiste et hurle et met le grain de sable qui empêchera :

La machine à pomper le fric des travailleurs de fonctionner.

la machine à pomper la cervelle de notre jeunesse.

Ils stopperont illico presto.

Mais n’oubliont pas un enjeu majeur derrière la possibilité de destabiliser le SKRO !!!!

Affaiblit il ne pourra pas soutenir les états unis et plonger la france dans une horreur : Celle du renvoi au moyen age d’un peuple entier . Le peuple iranien : Un des grandes et veilles civilisations de l’humanité.

Savez vous que le perse ancien est une langue sacrée de l’inde védique de l’inde immémoriale.

la guerre en Iran ne sera pas une guerre si elle a lieu, elle sera un massacre des innocents depuis 5000 m d’altitude, à l’américaine. Des bombes et encore des bombes pendant trois semaines vont anéantir par millions le peuple iranien.

Derrière les mouvements de cet automne n’oublions pas aussi cet enjeu majeur : LA PAIX.

Ne tombons pas dans le panneau de l’affrontement direct direct avec sakro. Il est malin, c’est son piège.

Demandons la démission de son ombre :

de monsieur le premier ministre

Un homme sans ombre perd sa force selon les préceptes sages des tribus


Réagir à ce texte(Vous devez être coopérateur du site ou avoir un email valide)

3 Messages de forum

  décembre 2007  >">
lumamejevesadi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456

NOUS, CITOYENS, PORTONS PLAINTE contre l’Etat français devant la COUR EUROPEENNE des DROITS de l’HOMME

le TCE, le TME, le réferendum et NOUS !!... ... ... ... ... ... et vous ?

C’est parti, la plainte prend du volume, prend de l’ampleur !
 Ne manquez pas cette phase de l’histoire...
 Rejoignez la plainte du 29mai.eu .
 Mieux qu’une pétition, une action juridique !!
Nous approchons... Nous sommes 2500 plaignants inscrits, à cette minute. Et sur le site n’apparaissent pas bien sûr tous les citoyens sans-internet, tous les multiples n’ayant qu’une seule adresse mail commune, tous ceux qui hésitent encore et ceux qui ne sont toujours pas au courant... Nous sommes  ... (lire la suite)
dimanche 9 décembre 2007, par celtoligure

Forum : Mouvement étudiant et brèves urgentes !!

Postez vos messages, ils paraitront rapidement Nous n’avons pas de Forum Externe ! Si vous souhaitez publier vos annonces urgentes concernant le mouvement étudiant cliquez ICI Vos messages paraitront rapidement. (Il y a une modération à priori pour éviter les SPAM.) Pour voir tous les  ... (lire la suite)

Téléchargement : Sarkozy veut "civiliser" Internet

Le président a qualifié d’historique la remise du rapport Olivennes, qui propose de couper l’abonnement des internautes qui font du téléchargement illégal.
Aux internautes qui téléchargent de la musique ou des films protégés, le rapport Olivennes propose d’envoyer des mails d’avertissement avant de leur couper l’Internet et de résilier leur abonnement. Sur cette base, Nicolas Sarkozy s’est réjoui de la signature vendredi à l’Elysée d’un accord contre le  ... (lire la suite)
vendredi 23 novembre 2007, par Wolfman
www.unisavecbove.org |  RSS 2.0 | Résumé en mode texte | Articles refusés